Rien de neuf sous le soleil... euh quel soleil ?

Publié le par JulieNuts

Hei hei !!!

 

Vous l'aurez compris après quelques rayons de soleil par ci par là... la grisaille est bien revenue et nous a tenu compagnie tout le week-end ! Comme on ne peut pas dire que je sois d'une forme olympique, cela ne me gène pas. Je laisse Nicolas se reposer et, éventuellement, entre deux siestes, je vais à la gym et si besoin, je vais faire les courses ! Bon je continue aussi mon puzzle, de plus en plus dur... surtout le ciel, je crois que ça va être coton...

 

Novembre-2012 1395

 

Comme ça fait plusieurs fois que j'oublie, je mets une photo de mon nouveau jouet...

 

Novembre-2012 1396

 

Histoire de remercier encore mes parents pour leur cadeau d'anniversaire... j'ai pris le temps mais ce coup-ci je l'ai ! Le prochain c'est surement le babycook mais là on a encore un peu de temps ! 

 

Armoire de Junior(e)

 

A part ça, je commence à m'occuper un peu de l'arrivée de Junior(e)... pas de dépenses particulières, juste que je commence à faire le tour des magasins pour regarder les vêtements histoire de compléter la dotation Kela que je viens (enfin !) de trier. Le fait de ne pas savoir si c'est une fille ou un garçon me ralentit un peu... pour l'instant j'ai vu beaucoup de choses relativement ciblées mais pas grand chose en taille naissance... bon rien de grave, ça occupe... heureusement qu'il reste (théoriquement) un mois et demi !

 

Bonne semaine à vous !

 

@+++

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article