Ciel bleu = miracle ??? ;-)

Publié le par JulieNuts

Hei hei !

 

Les semaines se suivent... mais se ressemblent elles ???? Car c'est un fait, celle-ci nous a offert quelques rayons de soleil vendredi, si, si ! Et pour vous le prouver je vous ai pris quelques clichés, histoire qu'on s'en souvienne !

 

Novembre-2012 1387

 

Novembre-2012 1388

 

Novembre-2012 1389

 

Bon du coup, ça s'accompagnait aussi de ça : 

 

Novembre-2012 1386

 

Mais n'ayez crainte, samedi il faisait de nouveau un magnifique temps pluvieux et 6 degrés ! Du coup après une balade à Turku pour y faire quelques courses, j'ai replongé dans mon puzzle... ça avance !

 

Novembre-2012 1392

 

Et dans mon repassage en retard... d'ailleurs j'en profite pour remercier ma Mère pour son envoi, c'est super !!!!

 

Novembre-2012 1391

 

ça change tout !!!!!!!!! 

 

Voilou, je vous souhaite une bonne semaine ! Ici après quelques heures d'incertitude les prévisions météologiques se sont révélées vraies pour Rauma et nous avons vu apparaître le soleil vers 11h (pas partout à priori d'après Nicolas quand je l'ai appelé...)

 

@+++

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article