Retour aux affaires !

Publié le par JulieNuts

Hei hei !

 

J'espère que vous allez bien, ici ça va piano piano... Tranquille ! De toute façon je ne risque pas de courir ! Après des mois à regarder de loin mes affaires de couture, je viens enfin de repasser à l'action et de bidouiller un petit quelque chose pour Junior(e).

 

Chaussons faits maison

 

Je ne sais pas si le bébé les portera un jour, mais je suis quand même contente de moi ! Le patron est tiré d'un livre prêté par une amie : "Tout pour bébé" par Adélaïde d'Andigné aux Editions Minerva. Du style "donner une deuxième vie à un textile en laine tragiquement feutré"... vous pouvez tenter également les moufles, le bonnet... !

 

Je pense me lancer dans la confection d'une gigoteuse, mais dans le doute, j'en ai quand même acheté une chez Ikéa lundi, au moins comme ça, je n'ai pas de pression !

 

Allez bonne semaine à vous, ici ça se refroidit, la neige revient à pas feutrés !!!!!!

 

@+++

 

Julie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article